les pokémons

voici tout nos pokémons……..

Touts les pokémons légendaires  

 les plus connus:

dialga:

est le pokémon du temps

il a son “monde” et il est proche de Palkiadialga.png

palkia:palkia.png

est le pokémon de l’éspace il a également son  monde mais détrompez vous dialga et palkia ne sont pas amis même plutôt ennemis…

Arceus: arceus.png

est le dieu des pokémons. Il est le pokémon le plus fort actuellement il appartient aussi un peu aux 2 mondes (l’éspace ,temps)c’est pour cela qu il voyage dans le temps (film 12)

Giratina:

 

giratina.png 

commande le monde inverse il se confronte souvent à dialga et palkia car si le monde inverse touche  les 2 autres mondes il peut y avoir une explosion. les 3 pokémons étant des “protecteurs ” ils mènent des batailles (filmes:11 ET 12)

 

 les oiseaux légendaires:(film 2)images1.jpg

 

Artikodin:

est l ‘oiseau légendaire de glace ,il fait partie du trio de kanto ;il protège le cristal de glace artikodin.png

 

Elécthor : 

est l’oiseau légendaire de la foudre,il est aussi l’un des trois Pokémons composant le trio légendaire de Kanto. Il protège le cristal de foudre.

c389lecthor.png 

Sulfura:

  est l’oiseau légendaire de feu, lui même  l’un des trois Pokémon composant le trio légendaire de Kanto.Il protège le cristal de feu.images.jpg

 

Ho-oh:

   est un  oiseau  légendaire qui ne fait pas partie du trio de Kanto  . C’est également le Pokémon principal de  « Pokémon Or HeartGold ». Ce Pokémon est parfois associé au soleil. hooh.png

Lugia:

est un Pokémon légendaire , . C’est un des Pokémon les plus difficiles à mettre K.O. en combat grâce à son énorme défense, sa capacité spéciale,  qui en fait un Pokémon très apprécié qui n’a pas volé son statut de pokémon légendaire.

 

lugia.png  

 

Le trio des lacs:

- la légende raconte que trois pokémons habitent dans les 3 lacs de la réion Sinnoh, ces trois pokémons son appellés le trio légendaire des lacs.On dit aussi que ces 3 pokémons viennent du même oeuf. Ils sont tous les trois apparus avec pokémon diamant et perle.

 

 

Créhelf:

 Vit dans le lac savoir.On l’appelle « être du savoir ». On raconte que son regard a le pouvoir d’effacer la mémoire.On dit que sa venue a fourni aux humains le bon sens nécessaire pour améliorer leur existence

crc3a9helf.png 

Créfollet:

On l’appelle « être de l’émotion ».  Il enseigne aux hommes la beauté de la tristesse, la douleur de la joie.

Il dort au fond du lac Vérité. On dit que son esprit abandonne son corps pour voler à sa surface.

 crc3a9follet.png

Créfadet:

 vit dans le lac courage . On l’appelle « être de la volonté ». Il dort au fond d’un lac pour maintenir l’équilibre du monde.

crc3a9fadet.png 

 

Le duo Mew :

mew:

 On ne sait que très peu de choses sur lui. Il est dit qu’autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf un. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c’est pour cela que certains pensent qu’il est l’ancêtre de tous les Pokémon.
Pacifique, il passe son temps à jouer et à s’amuser.

mew.png 

 mewtwo:(film 1)

 mewtwo.png

est un Pokémon créé par l’homme à partir de cellules de Mew .Il est le fruit de nombreuses expériences génétiques horribles et malsaines. Bien que Son ADN est le même que celle de Mew , sa taille et son aspect sont très différents.

il est vicieux et dangereux  . Ses yeux froids et brillants pétrifient de peur chaque adversaire. Ses capacités de combat ont été améliorées au niveau maximum. Il ne pense qu’à la victoire. Habituellement, il reste immobile pour économiser son énergie qu’il préfère consacrer au combat.

  On dit qu’il se repose dans une grotte inconnue.   . bien que les connaissances scientifiques des humains aient réussi à créer son corps, elles n’ont pas pu doter Mewtwo d’un cœur sensible.conterement a mew.
 tout seul:

Heatran:

Il hante les grottes volcaniques. Il rampe au mur et au plafond grâce à ses pieds en formes de croix. Il attaque en lançant du magma et en provoquant des explosions. Son corps est composé d’acier brut dont certaines parties ont fondu à cause de sa propre chaleur

heatran.png 

 

 régigigas:

Une légende  veut que ce  Pokémon ait traîné les continents en les attachant à des cordes. Chacun de ses pas génère une onde de choc  On dit qu’il a créé des Pokémon à son image à partir de glace, de roche et de magma.

regigigas1.png 

 

 Célébi:(film 4)

 celebi.png

est le gardien de la forêt la légende raconte que si une personne qui est dans la forêt bouge a ce moment il est également télé transporté .Célébi est un pokémon mirage il est donc doté d une attaque que les autres pokémons ne posèdent pas;l attaque liane.On dit aussi que Célébi est présent dans la forêt que quand le futur est plaisant.

 

Jirachi:(film 6)

 

Une légende raconte qu’à son réveil, Jirachi réalise n’importe quel souhait inscrit sur les papiers collés sur sa tête. Si ce Pokémon se sent en danger, il se défend sans même se réveiller.
 Jirachi dort  pendant mille ans, mais il se réveillera si on lui chante quelque chose avec une voix d’une grande pureté. On raconte qu’il peut exaucer les vœux des gens.
 Quand il dort, il s’entoure d’une épaisse enveloppe de cristal pour se protéger de ses ennemis.
  Il ne reste éveillé que 7 jours sur mille ans.
                                                                                                                                                                                           jirachi.png 
   deoxys:( film 7)

L’ADN d’un virus extraterrestre entama une mutation non attendue suite à une exposition d’ un rayon laser, ce qui créa Deoxys. L’organe cristallin se trouvant sur la poitrine de ce Pokémon semble être son cerveau. .Il est extrêmement intelligent et dispose de pouvoirs télékinésiques. Ce Pokémon envoie des lasers avec l’organe cristallin situé sur sa poitrine.  Son ADN lui fournit une agilité et une vitesse supérieures. Deoxys a choisi lui-même d’avoir cette apparence agressive. Il trompe ses ennemis en changeant de forme à volonté.

 deoxys.png

le protecteur de la sphère d eau :

la légende raconte que latias et latios protègent la sphère d eau qui maintient les vagues..Mais que si la sphère était placée dans une machine celui qui la controlerait pourait dévaster la terre.On dit que les 2 pokémons seraient cachés dans un jardin introuvable et que dans ce jardin la sphère serait dissimulée dans une fontaine.

 Latias et latios  :(film 5)

images2.jpg rouge _latios         bleu_latias  

Latios :

est extrêmement sensible aux émotions des gens. S’il ressent une hostilité, ce Pokémon  pousse un cri strident pour intimider son ennemi.

Latias:

 est très intelligent et comprend le langage des hommes. Il est recouvert d’une espèce de duvet ressemblant à du verre. Ce Pokémon s’enveloppe dans ce duvet et reflète la lumière pour changer son apparence.

il n’existe qu’un  Latias. Ils ne rentre que rarement en contact avec les humains ou d’autres Pokémons et fuit dès qu’ils détecte un ennemi.

 Latias peut communiquer avec les gens par télépathie. Il change son apparence en renvoyant la lumière.
Son corps est recouvert d’un duvet qui reflète la lumière et le rend invisible.
 Les chiens légendaires:
 Raikou:
raikou.png  

 Porte un nuage de foudre sur le dos on dit que c’est lui qui a créé la foudre on dit aussi que quand il traverse les plaines son aboiement est très proche du tonnerre

 entei:

est si puissant qu il doit courir sans cesse sinon les volcans cessent leurs erruptions et Entei meure on dit que son aboiement ressemble au bruit d une erruption.

entei.png 

 

suicune:

peut purifier les eaux polluées; il incarne le vent du nord et son aboiement peut briser le plus gros des blocs de glace.

 suicune.png

 

 Les golems légendaires:

Regirock:

 regirock.png  

Le corps de Regirock est entièrement constitué de rochers. Récemment, une étude a découvert que ces rochers provenaient de lieux très variés.  On ne sait pas s’il possède un cerveau ou un cœur. Il reste un mystère pour les scientifiques.

Regice: 

 regice.png

 son corps fut créé pendant l’ère glaciaire. Son corps est tellement gelé qu’il ne peut pas fondre, même en le brûlant. Ce Pokémon peut contrôler l’air glacé jusqu’à une température de -200 degrés.

 Registeel:

 registeel.png

Son corps est plus dur que n’importe quel métal existant. Il est apparemment creux. Personne ne sait ce que ce Pokémon mange.Il y a très longtemps, Registeel fut emprisonné par les hommes. On pense que l’étrange métal qui compose son corps provient d’une autre planète.  Son corps s’est endurci à cause des fortes pressions souterraines qu’il subit depuis des milliers d’années. Registeel lance régulièrement des boules de métal pour entraver la capture.

 Le trio de la matière:

Kyogre:

 kyogre.png

 a le pouvoir de métriser l’eau ; il crée d’imposants nuages pluvieux capables de couvrir le ciel ,  déclencher des pluies torrentielles et remplir les océans . La mythologie mentionne Kyogre comme le dieu de l eau.

 

Groudon:

  groudon.png

est depuis longtemps décrit dans la mythologie comme le Pokémon qui a créé les terres et agrandi les continents. Ce Pokémon s’est endormi après un combat cataclysmique contre Kyogre. Groudon a le pouvoir de disperser les nuages et de créer de la chaleur et de la lumière pour provoquer l’évaporation de l’eau. Il est apparu comme un sauveur aux yeux des gens qui subissaient de terribles inondations.

Rayquaza:(film 7)

 rayquaza.png

vit depuis  100 000 000 d’années au desus de la couche d ozone il vit tellement loin de la terre que persone n était au courant de son existence jusqu au jour où Kyogre et Groudon ont mené bataille ce jour Rayquaza desendit sur terre et il découvrit pour la même occasion Déoxys (il faut  voir le film 7!!!)

 

 princes des mers :

manaphie:

 140pxmanaphy.png

Né dans les profondeurs froides de l’océan, il parcourt un long chemin pour gagner son lieu de naissance.  Son corps est composé d’eau à 80%. Ce Pokémon est très sensible à son environnement.Il est né avec le pouvoir incroyable de créer des liens avec n’importe quel Pokémon.

oeuf de manaphie:

180pxoeufmanaphy.jpg  

son oeuf est incassable et il contient un pouvoir inexplicable .

 Phione :

 120pxphione.png

Est un pokémon des mers chaudes. Il gonfle la bouée sur sa tête et dérive en quête de vivres.

Shaymin:(film 11)

 Shaymin (forme non celeste)  :

 120pxshaymin.png

 vit dans les champs de fleurs et se cache en s’enroulant pour imiter une plante fleurie. Il peut dissoudre les toxines dans l’air pour transformer un désert en un champ de fleurs luxuriantes. Il se protège en lançant des feuilles et attaque en tirant des graines explosives. Les fleurs qui couvrent son corps s’ouvrent quand il est câliné avec amour et perçoit de la gratitude.(il est assez capricieux! )

Shaymin (forme céléste): 

 120pxshayminformeceleste.png

Ses capacités sont les même hormis qu il vole et qu il soit plus grand .

Le duo lunaire:

 Darkrai :

 114pxdarkrai.png

selon la légende, se montre durant les nuits de nouvelle lune. ce Pokémon provoque d’horribles cauchemars lors  des nuits sans lune.On dit aussi qu’il envoie des rafales de vent noir et libère des Vibrobscurs.

Cresselia:

 120pxcresselia.png

ses ailes libèrent un rideau de particules brillantes. Ce Pokémon symboliserait le croissant de lune. Ce Pokémon génère des orbes étranges et crache des orbes de pouvoir psychique. Les nuits où le premier croissant de lune est visible, l’arc de sa queue se déploie de façon superbe.

voila maintenant vous connaissez tout sur les pokémons légendaires et leurs histoires…

 Prochaine étape les pokémons semis légendaires!!!

 

  .

 

  

Laisser un commentaire




shippu84 |
ratchet |
Asmodée la Magnifique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AKBOU TOGETHER
| Stardoll pour tous
| Jean-Yves Rayon